Filinfo

Botola

FRMF: sanctions en nombre en Botola Pro Inwi

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé de nombreuses sanctions aux clubs et joueurs de la Botola Pro Inwi dans ses deux divisions. Les détails.

La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a asséné des sanctions dans le cadre de la 13e journée de la Botola Pro Inwi et la 19e de Botola Pro Inwi 2.

Botola Pro Inwi:

La RSB, le CAYB et le RCOZ, doivent chacun payer une amende de 2000 dirhams pour avoir cumulé au moins 4 cartons lors d’un seul et même match, face au DHJ, SCCM et au FUS, les 24 et 25 avril.

Botola Pro Inwi 2:

Moussa Ndaw, entraîneur de l’AS Salé, expulsé contre l’Union Touarga, le 24 avril, est suspendu pour deux matchs fermes et doit s’acquitter d’une amende de 4500 dirhams.

Mohamed El Asmi, infirmier de l’AS Salé, expulsé contre l’Union Touarga, le 24 avril, est suspendu pour deux matchs fermes et doit s’acquitter d’une amende de 4500 dirhams.

Hamza Hamoudi, Abdallah Bousslama (AS Salé) et Ayoub Moudhi (Union Touarga) sont suspendus pour deux matchs, dont un ferme, après leurs expulsions lors du même match. Les deux derniers doivent s’acquitter d’une amende de 750 dirhams.

Hassan Belahssen, joueur du Club Jeunesse Ben Guerir, expulsé contre le TAS, le 25 avril, est suspendu pour deux matchs, dont un ferme.

Le CJBG, le WST, le CAK, l’OD et l’OCK doivent chacun payer une amende de 1500 dirhams pour avoir cumulé au moins 4 cartons lors d’un seul et même match, face au TAS, au KAC, au RBM, à IZK et au SM, les 23, 24 et 25 avril.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous