Filinfo

Botola

Girard sur le banc du WAC jeudi?

© Copyright : DR
L'incertitude règne dans le club du président Naciri. Benzarti est arrivé pour prendre la suite de Girard... qui refuse de résilier son contrat à l'amiable. Pour le moment, le français reste aux manettes.

Alors que Said Naciri veut s'en séparer, René Girard est toujours l'entraîneur du Wydad. Cette semaine le Français dirige les séances comme si de rien n'était. Une situation ubuesque alors que Faouzi Benzarti est à Casablanca, sur demande du président du WAC.

Selon nos indiscrétions, René Girard devrait s'asseoir sur le banc des Rouges jeudi soir au Complexe Mohammed V où le Wydad accueillera le Youssoufia Berrechid en match en retard de Botola.

Lire aussi: Girard refuse de partir et fait venir un huissier de justice

L'incertitude la plus totale règne au sein du club de Said Naciri qui ne s'attendait sans doute pas à la rebéllion de son entraîneur. 

En arrivant au Maroc, Girard et Naciri ont signé un contrat de deux ans plus une année en option. Il y a fort à parier que le Français ne va pas s'asseoir facilement sur ses indemnités, même s'il n'est là que depuis quelques semaines. 

Lire aussi: Vidéo: Naciri balance ses vérités sur Girard

Après le ballet des huissiers et des avocats au complexe Benjelloun la semaine dernière, l'heure semble à l'apaisement et aux négociations entre les deux parties. Affaire à suivre...

 

 

 

 

 

Par Daoud Lasmar

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous