Filinfo

Botola

Info360. La vérité sur le départ de Girard

© Copyright : DR
Said Naciri fait savoir que René Girard a démissionné de son poste d'entraîneur du Wydad de Casablanca. Qu'en est-il réellement? Le360sport est en mesure de vous révéler la vérité sur cette affaire.

Mis de côté pour la réception de Berrechid hier, René Girard n'est plus en charge de l'équipe première du Wydad de Casablanca. C'est son adjoint Moussa Ndao qui a officié sur le banc de touche des Rouges hier avec à la clé une victoire 3-2. 

En conférence de presse le Sénégalais a annoncé devant les journalistes que le Français n'était plus l'entraîneur du WAC. Said Naciri, qui voulait se débarrasser de Girard a lui-même confirmé cette information aujourd'hui en parlant d'une démission du Français. Nous avons donc pris soin de contacter l'entourage de René Girard pour connaître la vérité. 

Selon nos sources, le technicien s'est déplacé au complexe Benjelloun hier matin pour y retrouver ses joueurs à 10 heures comme prévu. Mais il n'a trouvé sur place que le président Naciri. Ce dernier lui a alors demandé de lui remettre les clés de sa voiture de fonction. C'est alors que Naciri a signifié à Girard son licenciement.

Lire aussi: Exclu360. Girard face à une nouvelle entrouloupe de Naciri

Privé d'exercer son métier puis de ses avantages en nature, ce qui constitue une modification de son contrat de travail, le Français se résigne alors à céder face aux agissements de son président. 

Interrogé par Le360sport, Fouad Bellaaroussi, l'avocat de René Girard, précise que son client "n'a pas démissionné, mais pris acte de la décision". Avant d'ajouter que l'ancien nantais utilisera toutes les voies légales pour faire valoir ses droits.  Girard quitte donc le Wydad, mais la partie est loin d'être terminée.

 

 

 

 

 

 

 

Par Daoud Lasmar

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous