Filinfo

Botola

IRT-Raja: 13 hooligans arrêtés, dont 3 mineurs

© Copyright : DR
Les opérations de maintien de l'ordre public menées ce mercredi par les services de police de Tanger ont permis d’interpeller 13 personnes impliquées dans des actes de vandalisme et de destruction de biens publics, survenus à l'issue du match IRT-Raja.
A
A

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que des opérations sécuritaires ont permis l’arrestation de 13 suspects, dont 3 mineurs, en raison de leur relation directe avec les actes de violence survenus après la rencontre IRT-Raja, et qui ont fait 3 blessés dans les rangs de la police qui ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Les services de la Sûreté nationale ont recensé des dommages matériels occasionnés à des véhicules particuliers et des voitures relevant des forces de l’ordre, outre des dégâts matériels affectant des biens publics et privés.

Les investigations se poursuivent en coordination avec les autorités compétentes en vue d’identifier les personnes impliquées dans ces actes, dans la perspective de les arrêter et les présenter devant la justice.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, et les mineurs placé sous surveillance policière, en vertu des instructions du parquet général compétent.

À lire aussi: IRT-Raja entaché par des actes de hooliganisme

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ligue des champions
Botola 17e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous