Filinfo

Botola

La Botola de retour, les sanctions aussi

Le logo de la FRMF. © Copyright : DR
La Commission centrale de discipline et du fair-play, relevant de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a rendu ce mardi ses verdicts sanctionnant plusieurs clubs et joueurs marocains.
A
A

Selon un communiqué de presse publié ce mardi par la FRMF, la Commission centrale de discipline et du fair-play a prononcé ses sanctions envers les joueurs expulsés lors des derniers matchs. Il s'agit d'Omar Boutaib (Raja), Djibril Cheick Ouattara (Renaissance de Berkane). Les deux joueurs ne seront suspendus qu'un seul match. 

Un match de suspension avec sursis a été prononcé à l'encontre d'Abdelfattah Hadraf (Difaâ El Hassani d'El Jadida), suite à son expulsion contre le Raja, dans le cadre du match retard de la 9e journée. 

Le DHJ et la RSB ont, quant à eux, écopé de 2.000 dirhams d'amende pour avoir cumulé respectivement 4 et 3 quatre cartons jaunes lors d'un seul match. 

En Botola Pro D2, plusieurs clubs et joueurs ont été cités dans ledit communiqué. Les sanctions infligées ont varié entre des amendes et des suspensions.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous