Filinfo

Botola

La drôle de saison du FUS

© Copyright : DR
Le Fath Union sport (FUS), 13e du classement de Botola, vit une saison compliquée. L’équipe de Walid Regragui, championne en 2016, est devenue méconnaissable.

Le champion du Maroc 2016 vit une saison difficile et se retrouve 13e du classement de Botola, à 4 points seulement de la zone de relégation.

L’équipe de Walid Regragui, qui a remporté son dernier match face au HUSA lors de la 25e journée, n’avait plus goûté a la victoire depuis 8 rencontres. Plus mauvaise attaque de Botola avec 19 buts marqués, le club de la capitale n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis 7 matchs.

Cette saison, le Fath Union Sport est à la peine, comme en attestent ses statistiques : 6 victoires , 11 matchs nuls et 8 défaites. Son meilleur buteur, Abderrahim Makran, n'a inscrit que 5 buts. Côté défense, les Fussistes ont encaissé 22 buts, deux de plus que Tanger (4e), Agadir (3e) et le Wydad (1er). 

Avec 5 matchs à jouer et un écart de 7 points avec Al Hoceima (15e), le FUS ne dispose pas d'une grande marge de manoeuvre.

Aujourd’hui à 16H, le FUS affronte le Raja, très en forme depuis plusieurs semaines. Les Verts, deuxièmes à 6 points du Wydad n’ont plus perdu depuis 8 matchs.

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous