Filinfo

Botola

La FRMF s'empare du scandale Benoun-Rahimi-El Houasli

La commission de discipline de la FRMF a sanctionné le Raja avant de se prononcer dans l'affaire de la course-poursuite entre El Houassli et la paire Benoun-Rahimi.

La rencontre entre le Raja de Casablanca et la Renaissance Club Athlétic de Zemmamra (2-3), comptant pour les 16es de finale de la Coupe du Trône n'a pas fini de faire des vagues.

Pour comencer, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sanctionner le Raja d’une amende de 20.000 dirhams car les supporters des Verts ont utilisé des fumigènes lors cette rencontre qui a vu le RCAZ surprendre le club casablancais au Complexe Mohammed V samedi.

Mais la commission de discipline de la FRMF va surtout écouter Badr Benoun, Soufiane Rahimi et Yassine El Houasli, telle qu’elle le précise dans un communiqué publié il y a peu.

Samedi, Benoun et Rahimi se sont lancés dans une authentique course poursuite dans le but d'agresser Yassine El Houasli à la fin de la rencontre.

Pour rappel, Badr Benoun a quitté, aujourd’hui, le lieu de rassemblement des Lions de l’Atlas à Marrakech à cause d’une blessure selon un communiqué de la FRMF.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 25e journée
Botola 25e journée

2 commentaires /

  • R.R
    Le 05 Sep. 2019 à 13h58
    Ce joueur manque clairement d’éducation et son club aussi dans le sens ou il ne font rien pour le punir et arrive même à le désigner capitaine! bravo bel exemple et belle image renvoyé par le club ....
  • Abdelkader OUKESSOU
    Le 04 Sep. 2019 à 13h16
    C'est scandaleux ce qu' a fait BANNOUN et je penses que ce n'est pas la première fois. Il faut le radier à vie c'est inadmissible cette poursuite en dirait que nous sommes dans un carrière de Casa.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous