Filinfo

Botola

L'AS FAR et le Raja refusent de jouer à 17h

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja et l’AS Far s’affronteront le 12 février à 17 h. Une décision de la Commission de la programmation accueillie par l’incompréhension totale par les deux clubs qui vont protester auprès de ladite commission pour jouer leurs matchs à partir de 19 h.

A en croire le quotidien Assabah du 3 février, un nouveau conflit entre le Raja et la Commission de la programmation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se profile à l’horizon.

En cause, le match comptant pour la 14e journée de la Botola qui opposera le Raja à l’Olympique Khouribga le mercredi 5 février à 17 h. Une décision qui a mis en colère les dirigeants des Verts quant à l’heure du match, arguant que la majorité des rencontres ont été disputées au Complexe Mohammed V après 17 h, à l’exception de celles contre le MAT de Téouan et le Mouloudia d’Oujda.

Selon Assabah, le Raja compte saisir la Commission de la programmation par une lettre de contestation pour protester contre l’horaire du match qui pénalise le club, le privant de revenus conséquents de la billetterie.

L’AS Far a également contesté l’heure du match programmé le 12 février et qui l’opposera au Raja au complexe Moulay Abdellah. Une colère partagée par les supporters de club r'bati qui ont demandé au président délégué du club, Boubker Al Ayoubi, de presser la Commission de la programmation pour la pousser à revenir sur sa décision et programmer la rencontre à 19 h.

Les supporters de l’AS Far ont exprimé leur étonnement du fait que le club a joué 14 rencontres à 19 h alors que le match contre le Raja fait figure d’exception et que le complexe Moulay Abdellah dispose d’un excellent éclairage.

Et de poursuivre que la décision de la Commission de la programmation tombe à un moment où l’AS Far commence à voir ses supporters revenir dans les gradins, ce qui risque de briser cet élan.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous