Filinfo

Botola

Le coach de l’AS FAR tire sur la FRMF

© Copyright : DR
La décision de jouer le derby rbati à huis clos déplaît à l’entraîneur de l’AS FAR, Carlos Alós. L’Espagnol a poussé un coup de gueule contre la FRMF et critiqué ses décisions aléatoires.

“Le football n’a aucun sens sans la présence des supporters, il est difficile de voir un derby dans le monde sans supporters”. C’est en ces termes que l’entraîneur de l’AS FAR, Carlos Alós, a réagi à la décision de la Fédération royale marocaine de football de faire jouer le derby de la capitale à huis clos.

Sur son compte Twitter, l’Espagnol a publié un long post dans lequel il tire à boulets rouges sur l’instance dirigeante du football marocain. “Je suis totalement contre la violence et je crois que la Fédération et les clubs doivent travailler ensemble pour lutter contre la violence. Mais il ne faut jamais interdire l’accès des supporters aux stades sans motif concret seulement parce qu’il s’agit d’un match à hauts risques”, écrit le coach des Militaires.

À lire aussi: Le derby rbati se jouera à huis clos

Alós estime que cette décision est contre-productive et incite à la violence. “Je crois que la décision prise pour le derby va contre l’essence du football et incite à créer plus de violence. Le football appartient aux supporters et n’a aucun sens sans leur présence”, rajoute l’homme de 43 ans.

Ce dernier conclut son post par un tacle à la FRMF: “J’aimerais que le football marocain réalise un pas en avant et que les décisions ne soient pas prises 48h avant les matchs”.

Que pense Fouzi Lekjaa de cette sortie? 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous