Filinfo

Botola

Le Raja secoué par une série de démissions

© Copyright : DR
Kiosque360. Les démissions s’enchainent dans la maison rajaouie. Dernière en date : celle du directeur sportif des Aigles verts, Fathi Jamal. Ce dernier a fait l’objet d’une vague de critiques ces dernières semaines de la part des supporters du club.
A
A

Mais que se passe-t-il au sein de la direction du Raja de Casablanca. Le club a récemment été frappé par une série de démissions, dont la dernière en date n’est autre que celle du directeur sportif du club, Fathi Jamal, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 12 et 13 octobre.

Fathi Jamal a déposé sa démission jeudi. Une démission rapidement acceptée par la direction du club qui évoque, dans un communiqué, avoir respecté la volonté du désormais ex-directeur sportif.

Avant lui, c’était le directeur technique du club, Zakaria Outaleb, qui avait démissionné de son poste, rappellent nos confrères arabophones. Concernant Fathi Jamal, Al Ahdath Al Maghribia rappelle que ce dernier avait été embauché à l’époque où le Raja était dirigé par un bureau directeur de transition avec à sa tête le président Said Hasbane. Il avait comme objectif de réorganiser en profondeur le club, de s’occuper des recrutements, mais aussi de préparer l’inauguration de l’académie du Raja à Bouskoura, qui devra ouvrir ses portes dans les semaines à venir.

Mais Fathi Jamal n’a jamais été en odeur de sainteté auprès des supporters du Raja qui n’ont cessé de le critiquer, notamment à cause des recrutements dont il a été à l’origine. Des recrutements qui n’ont jamais vraiment été à la hauteur des exigences du club et des supporters.

D'ailleurs, le journal rappelle que le Raja devra se priver de ces recrues, comme son défenseur libyen, Sanad El Ouarfalli et son attaquant Ben Malango, lors des trois premiers matchs de la Ligue des champions puisqu’ils n’ont pas été inscrits dans la liste des joueurs présentés à la CAF l’été dernier.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Officiel: Sellami et Safri débarquent chez les Verts

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Officiel: le Raja se sépare de Patrice Carteron

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Le successeur de Carteron connu ce soir?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

Le football sans le sou?

55e triplé pour Cristiano Ronaldo

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN