Filinfo

Botola

Le Wydad conduit l’AS FAR devant la commission des litiges

© Copyright : DR
Reporté, le Classico Wydad-AS FAR aura finalement bien lieu. Pas sur un terrain de football, mais devant la commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football. Les détails.

Un choc palpitant entre le Wydad de Casablanca et l’AS FAR de Rabat est au programme des seizièmes de finale de la Coupe du Trône. Mais ce Classico est finalement reporté à cause de l'engagement des Rouges en compétitions continentales et régionales (Ligue des Champions de la CAF et la Coupe Mohammed VI).

Cependant, un autre match entre les deux clubs aura bien lieu, mais devant la commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

En effet, les Rbatis ont engagé lors de ce mercato estival le jeune joueur de l’école du Wydad, Aymane Chibani (18 ans). Les champions du Maroc en titre exigent désormais de l’AS FAR un dédommagement d’un million de dirhams au titre des frais de formation.

Pour rappel, le Wydad a connu la même situation avec le Difaâ d’El Jadida qui a recruté Hicham Massaki. Mais les Doukkalis ont contourné le règlement en signant un contrat amateur au joueur pour éviter de rembourser le WAC. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous