Filinfo

Botola

Les Wydadis s'expriment sur le boycott du derby

Au micro de Le360sport, les supporters du Wydad ont manifesté leur satisfaction après l’annonce du boycott du derby de dimanche par les Ultras des Rouges et des Verts.

Interrogés par Le360sport, les supporters du Wydad ont exprimé leur ressenti après l’annonce du boycott du derby de dimanche (qui se joue à Marrakech) par les ultras des deux clubs casablancais. Florilège de réactions.

"Nous devons toujours respecter les décisions du groupe, car il connaît les intérêts du Wydad. Ils ont emmené le derby jusqu’à Marrakech. Pourquoi Marrakech? Nous allons partir dans un coin perdu et nous faire la guerre? Un derby sans public ce n’est même pas un derby"!

"Le derby doit normalement se jouer à Casablanca et en présence du public. Sans public, il n’y a rien. Ils veulent dissoudre les ultras, car sans ultras, il n’y a pas d’ordre".

"C’est une mauvaise décision de fermer le complexe Mohammed V. Vous voulez qu’on s’entre-tue"?

"Ce n’est pas un bon choix de délocaliser le derby. Sans derby, il n’y a pas de Botola. Le huis-clos n’a jamais été une solution. Même en occident, on éduque pas les supporters avec des huis-clos".

"Je pense que les supporters savent ce qui les attend à Marrakech. Je pense que c’est une bonne décision. Comme ça, s’il se passe quelque chose à Marrakech, ils ne diront pas que ce sont les ultras qui ont créé des problèmes".

"C’est une décision logique. Parce que les responsables doivent nous faciliter l’accès au stade pour éviter les accrochages. Car les Rajaouis sont nos frères, avec tout esprit sportif".

"Les supporters ont beaucoup souffert. Le derby est une fois à Agadir, une fois à Tanger…C’est une manière civilisée de manifester sa colère".

 

 

Par Ilyas El Batahi et Said Bouchrit

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous