Filinfo

Botola

Mercato: l’OCS hésite à céder El Morabit au WAC

Le capitaine de L'Olympique de Safi Mohamed El Morabit (à droite). © Copyright : DR
Kiosque360. L’hésitation prévaut au sein de la direction de l’Olympique club de Safi à propos d’un éventuel transfert de Mohamed El Morabit au Wydad de Casablanca. Les dirigeants safiots ne sont pas satisfaits des offres qui leur sont parvenues jusqu’ici.

La star et capitaine de l’Olympique de Safi, Mohamed El Morabit, s’est particulièrement distingué lors de la saison 2019-2020, notamment lors de la Coupe Mohammed VI des clubs champions (Coupe arabe). De bonnes performances qui n’ont pas manqué de le faire remarquer auprès des grands clubs de la Botola, notamment le Wydad de Casablanca. Mais les dirigeants de l’OCS veulent profiter de cet engouement pour en tirer une bonne cagnotte, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 23 juin.

Plusieurs clubs ont en effet montré un grand intérêt pour l’attaquant de l’OCS, mais aucun n’aurait proposé une somme capable de satisfaire les dirigeants du club abdi. Le champion en titre, le Wydad de Casablanca, a mis un montant de 3,5 millions de dirhams sur la table pour arracher le prodige de Safi. Même si le WAC est actuellement le mieux disant, cette somme est jugée insuffisante par les dirigeants de l'OCS.

Ces derniers ne veulent pas vendre leur pépite à moins de 5 millions de dirhams, précisent nos confrères arabophones. Mais ils ont néanmoins étudié l’offre du Wydad avec sérieux, d’autant que de précédentes offres avoisinant la somme de seulement 2 millions de dirhams leur ont été proposées. Seul le Chabab de Mohammedia a tenté de concurrencer le WAC en proposant un montant de 3 millions de dirhams. Les enchères sont lancées.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous