Quatre joueurs du Fath Union Sport (FUS), purs produits du centre de formation rbati, se retrouvent dans le viseur de plusieurs clubs européens de premier plan.
Le milieu défensif El Mehdi Moubarik (20 ans) plaît au FC Porto, vice-champion du Portugal, alors que le latéral droit Oussama Raoui (18 ans) a été approché par le vainqueur de Liga NOS, le Sporting de Zouhair Feddal.
L’avant-centre Mehdi Maouhoub (18 ans), lui, se retrouve dans le viseur du champion de Belgique, le Club Bruges. Enfin, l’ailier droit Mountassir Lahtimi (20 ans), est surveillé par Leuven, 11e du dernier championnat.
Le FUS mise constamment sur de jeunes joueurs issus de son centre de formation et, pour la majeure partie, Lionceaux de l’Atlas.
Le club est d’ailleurs entré dans les annales en alignant la plus jeune équipe de l’histoire du championnat, avec une moyenne d’âge de 21,3 ans, le mercredi 12 mai contre le Raja de Casablanca (1-1), dans le cadre de la 16e journée.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte