Filinfo

Botola

Mercato: un nouveau joueur algérien signe au Raja

© Copyright : DR
Le Raja s'est offert un quatrième joueur algérien lors d'un mercato hivernal sans précédant. Aziz El Badraoui a engagé un nouveau milieu de terrain offensif et compte faire le plein en prévision d'une saison qui s'annonce en couleurs pour les Verts.

Et de quatre pour le Raja! Le président des Verts vient d'engager un quatrième joueur algérien bien connu du public marocain pour avoir jouer contre le Raja et le Wydad lorsqu'il évoluait au sein du club tunisien de l'Éspérance et au Mouloudia d'Alger. Il s'agit de Raouf Benghit.

Ce nouveau recrutement du milieu de terrain de 26 ans a été conseillé par Faouzi Benzarti qui cherche à combler tous les vides qui peuvent entraver son projet avec le Raja la saison prochaine. Le choix de Raouf Benghit s'explique également pour son éxpérience dans les compétitions continentales.

Pour rappel, le Raja a réalisé le plus important mercato estival en Botola avec une dizaine de recrues dont deux autres algériens Mehdi Boukkasi et Yousri Bouzok. Ils rejoignent ainsi leur compatriote, le gardien Gaya Merbah, qui avait débarqué chez les Verts la saison passée.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous