Filinfo

Botola

Mohamed Nahiri refuse de prolonger au Wydad

© Copyright : DR
Les tentatives entamées par les dirigeants du Wydad pour faire signer un nouveau contrat à Mohamed Nahiri butent toujours sur le refus catégorique du joueur. Le défenseur aurait même annoncé à Saber son départ en juin prochain.
A
A

Mohamed Nahiri ne jouera pas la saison prochaine au Wydad de Casablanca. Le défenseur de 28 ans a refusé toutes les offres de prolongation proposées par la direction des Rouge et Blanc, nous apprend une source proche du dossier.

Le joueur aurait même annoncé la nouvelle à Abdelilah Saber, ancien adjoint de Zoran Manojlovic et actuel entraîneur par intérim de l’équipe première.

Nahiri n’a pas apprécié les sanctions à répétition qui lui ont été infligées par Said Naciri cette saison. Le président des Rouges l’a d’abord renvoyé en équipe espoirs après le derby en Coupe Mohammed VI (4-4 en novembre dernier, et l’a privé du déplacement en Angola en Ligue des champions, il y a 10 jours, pour avoir simulé une blessure avant la rencontre contre la Renaissance de Zemamra.

Mais à en croire la même source, le latéral gauche aurait pris cette décision il y a des mois. En effet, selon des informations en provenance de Turquie, le joueur, proposé par Nabil Dirar, aurait signé un pré-contrat de trois ans avec Fenerbahçe. 

À lire aussi: Proposé par Dirar, Mohamed Nahiri signe à Fenerbahçe

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous