Filinfo

Botola

Officiel: deux nouvelles recrues au Wydad

© Copyright : DR
Le staff du Wydad est en pleine reconstruction. L'ancien sélectionneur de la Guinée, le Belge Paul Put, ainsi que Said Badou, le frère de Zaki, ont été recrutés par Saïd Naciri.

Champion du Maroc et Vice-champion d'Afrique, le Wydad de Casablanca restructure son staff technique après le départ de Faouzi Benzarti et l'arrivée de Zoran Manojlović aux commandes.

Le club casablancais vient ainsi de recruter le technicien belge Paul Put au poste de manager général pour une durée de 3 ans. Âgé de 63 ans, il est connu pour avoir entraîné de nombreuses sélections africaines dont le Burkina Faso (avec qui il a été jusqu’en finale de la CAN 2013), le Kenya ou plus récemment la Guinée.

Il est d’ailleurs radié à vie de ce dernier pays, depuis juillet 2019, pour des faits de corruption. Le Wydad souhaite, ainsi, "élever le niveau de l’encadrement et de la formation, et profiter de la riche expérience et du CV du nouveau manager général du club".

Les Rouges se sont également engagés avec Said Badou, le frère de Zaki le coach du DHJ, pour occuper le poste d’entraîneur des gardiens de but de toutes les catégories d’âge du club. Il s’est engagé pour une durée de 4 ans. Said Badou est connu pour avoir entraîné les gardiens de plusieurs catégories de l’équipe nationale dont, récemment, celles des Locaux et des U17.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelmajid Bernaki
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous