Filinfo

Botola

Quelle destination pour Anas Zniti?

Anas Zniti, portier des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Si la direction du Raja s'est prononcée sur presque tous les départs, le sort du gardien Anas Zniti est toujours en suspens. Partira, partira pas? Le Lion de l'Atlas a son destin entre les mains.
A
A

Où va jouer Anas Zniti la saison prochaine? Le portier international marocain est l’une des attractions de ce mercato estival en Botola.

En fin de contrat depuis le 30 juin dernier, Zniti n’a toujours pas décidé s’il va poursuivre l’aventure avec le Raja de Casablanca ou changera   du club, après 7 passés chez les Verts.

Lors de la conférence de presse, tenue le 1er août, le nouveau président Aziz El Badraoui a affirmé que les négociations étaient toujours en cours entre les deux parties.

Selon des sources concordantes, le keeper, qui a contribué largement à plusieurs succès des Verts tant au niveau local que continental, se serait vu proposer une prolongation avec l’obligation de revoir à la baisse ses émoluments.

Mais le Raja ne serait pas seul sur le coup. Selon nos sources, des clubs de Botola et d’autres du Golfe souhaiteraient s’attacher les services du gardien de 33 ans.

Anas Zniti évolue au Raja depuis 2015 après avoir défendu les couleurs de l’AS FAR et du Maghreb de Fès. Au sein des Verts, il est considéré comme un des éléments phares et est très apprécié des supporters.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 4e journée
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous