Filinfo

Botola

Raja: Hamza Khaba, le nouveau casse-tête de Aziz El Badraoui

© Copyright : DR
Après un mercato époustouflant, le Raja s'est vu refuser l'octroi des licences de certains joueurs recrutés récemment. La direction des Verts est sommée de régler ces affaires au niveau de la FIFA avant de pouvoir aligner ces joueurs.
A
A

Selon des sources fédérales, la commission de l'octroi des licences de la FRMF a refusé de délivrer au Raja une licence pour Hamza Khaba. Il semble que le conflit autour de l'ancien attaquant de l'OCS entre le Raja de Casablanca et le club koweïtien d’Al Arabi a refait surface à la FIFA.

L'instance fédérale marocaine, selon les mêmes sources, a expliqué qu'elle n'est pas habilité à délivrer une licence et a demandé à la direction des Verts de régler son litige avec Al Arabi s'il veut une homologation de la licence de sa nouvelle recrue.

Il faut noter également que la plainte déposée par le club koweitien revendique la légalité du transfert du joueur puisqu'il avait signé un bail avec Al Arabi avant son engagement avec Raja et que le club a été avisé de d'enregistrement du joueur par l'instance internationale.

Le nouveau patron des Verts, Aziz El Badraoui, s'active pour régler cette affaire avant le début de la Botola Pro prévu pour le 2 septembre prochain.Il devra également solutionner le cas du joueur algérien Raouf Benghuit dont le club a déposé également une plainte pour non-conformité du contrat signé avec le Raja.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 4e journée
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous