Filinfo

Botola

Raja: Sellami est-il en danger? La réponse d’Al Andaloussi

© Copyright : DR
Au Raja, il n'est absolument pas question d'un départ de Jamal Sellami. Les Verts s'accrochent fermement à leur entraîneur malgré les rumeurs.
A
A

Rachid Al Andaloussi, président du Raja de Casablanca, a évoqué l’avenir de l’entraîneur des Verts Jamal Sellami et le reste des membres du staff technique, en proie à des critiques récurrentes ces derniers temps.

Il a tenu à saluer le travail fourni par Sellami et a jugé son bilan à la tête du club casablancais comme étant plus que positif. Et de préciser que l'entraîneur a remporté le championnat qui échappait à l’équipe depuis 7 ans et s’est hissé jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions, du jamais vu en 15 ans.

«Réclamer un départ de Sellami est incompréhensible. C’est un entraîneur qui ne nous a montré que du positif», a-t-il déclaré à Le360sport.

AL Andaloussi dénonce ceux qui doutent de ses capacités, réfute catégoriquement la piste d’un départ et rappelle le contrat qui lie les deux parties. Il est conscient que la stabilité technique est l’essence des grands clubs et réitère sa confiance en Sellami.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola
Botola 7e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous