Filinfo

Botola

Sanctions: la Renaissance de Berkane écope de lourdes peines

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé de nombreuses sanctions aux clubs et joueurs de la Botola Pro Inwi dans le cadre des 8e et 14e journées du championnat. Les détails.

La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a condamné de nombreux clubs et joueurs dans le cadre des 8e et 14e journées de la Botola Pro Inwi.

8e journée:
Abdelmajid Madrane, président de la Renaissance Sportive de Verkane, expulsé contre le Wydad, le 2 mai, est suspendu pour trois matchs, dont deux fermes, et doit s’acquitter d’une amende de 6.000 dirhams.

Zaid Karrouch, joueur de la RSB, est suspendu pour trois matchs, dont deux fermes, et doit s'acquitte d'une amende de 3.000 dirhams, pour avoir reçu un carton rouge lors de ce même match. Son coéquipier, Issoufou Dayo écope de deux matchs (dont un ferme), pour des faits similaires.

Aussi, la RSB doit payer une amende de 2.000 dirhams du fait que ses joueurs ont cumulé 5 cartons jaunes et 3 rouges lors de cette rencontre.

14e journée:
Le Hassania d'Agadir, le Mouloudia d'Oujda et le Youssoufia de Berrechid doivent chacun payer une amende de 2.000 dirhams pour avoir cumulé au moins 4 cartons lors d’un seul et même match, face au MCO, au HUSA et au DHJ, les 30 avril et 1er mai derniers.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous