Filinfo

Botola

Six joueurs rajaouis sur le départ… gratuitement

Mouhsine Moutouali, capitaine du Raja, (à droite). © Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja a obtenu le feu vert de la fédération pour recruter lors du mercato après sa qualification lucrative en finale de la Coupe Mohammed VI. En contrepartie, au moins six joueurs pourront quitter le vestiaire d’ici à la fin de la saison sans que le club en tire le moindre sou.
A
A

Le 20 janvier, date d’ouverture du mercato d’hiver, six joueurs du Raja pourront ouvrir les négociations avec d’autres clubs, et cela à six mois de la fin de leur bail avec les Verts comme le préconisent les règles de la FIFA, informe le quotidien Al Akhbar de ce vendredi 15 janvier.

Le portier Anas Zniti, Abderrahim Echakir, Fabrice Nga, Mouhsine Metouali, Ilias Haddad et Sanad El Ouarfali sont candidats au départ, libres de contrat, à moins que le Raja ne décide de les prolonger, auquel cas il devra discuter les nouveaux termes de leurs contrats.

Selon les indiscrétions d’Al Akhbar, Fabrice Nga n’est plus désiré au club en raison du recul de son niveau, tandis que le Libyen El Ouarfali, a exprimé son envie de relever un autre défi après quatre ans passés au club casablancais. Concernant les cas d’Ilias Haddad et Abderrahim Echakir, le club a délégué à l’entraîneur Jamal Sellami la mission de sonder leur intention et décider ou pas de les garder.

Plus compliqué est le cas du portier Anas Zniti, un cadre de l’effectif. Le Raja attendra son retour du Cameroun où il participe avec la sélection des locaux au CHAN 2021, avant de commencer les discussions avec lui. Quant à Mouhsine Metouali il pourra obtenir une prolongation d’un an.

Le Raja a obtenu le feu vert de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour recruter lors de ce mercato hivernal après s’être assuré de sa solvabilité, suite à sa qualification à la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes, et le gros chèque qu’il a déjà assuré. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous