Filinfo

Botola

Sponsoring: le Wydad serait sur le point de signer le plus gros contrat de son histoire

© Copyright : DR
Kiosque360. En proie aux difficultés financières causées par la pandémie, le Wydad et son président cherchent de nouveaux contrats de sponsoring. Un gros sponsor serait déjà sur le point de signer un contrat avec le WAC.

Le Wydad s’apprête à signer de nouveaux contrats de sponsoring pour renflouer les caisses qui se sont vidées avec la pandémie du Covid qui dure et qui empêche le public de venir au stade.

Selon Al Akhbar du 25 mars, quelques sponsors du club, touchés eux aussi par la crise, n’ont pas honoré leurs engagements depuis quelques mois déjà. Aussi, le club casablancais devra accueillir un gros sponsor pour la saison prochaine et, selon le journal, ce sera le plus gros contrat de l’histoire du club. 

Le club cherche à assurer assez d'entrées d’argent pour pouvoir payer les salaires, les primes et surtout les déplacements coûteux en Afrique pour jouer la Champion’s League. D'ailleurs, Said Naciri a débloqué une bonne partie des primes des joueurs après la dernière victoire au derby. Il ne reste au président du Wydad que le paiement de la deuxième tranche des primes de signature à ses joueurs. 

Par ailleurs, les joueurs ont repris l'entraînement ce mercredi après 3 jours de repos, mais 8 d’entre eux n’étaient pas présents, et il s’agit de ceux qui ont rejoint les équipes nationales A et des locaux. Simon Msuva a lui aussi rejoint la sélection de la Tanzanie et Mouaid Ellafi a retrouvé ses coéquipiers de la sélection Libyenne. 

Al Akhbar nous explique aussi que Hamza Asrir s’est blessé et devrait être indisponible pour au moins 14 jours. Il ne fera donc pas partie du groupe qui se déplacera en Afrique du Sud pour la 5e journée de la phase de groupe de la Champion’s League, contre Kaizer Chiefs. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Botola Rulani Mokwena
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous