Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: Lassaâd Dridi en passe de quitter l'Olympique de Khouribga

© Copyright : DR
Sur la sellette en raison des mauvais résultats avec l'Olympique de Khouribga après huit journées de Botola Pro Inwi, l'entraineur tunisien Lassaâd Dridi est sur le point de quitter la capitale du phosphate.

Suite au nul concédé à domicile lors de la huitième journée de la Botola Pro, plusieurs voix se sont élevés au sein du Comité de l'OCK et des supporters pour réclamer le limogeage du technicien tunisien. Une réunion aurait été improvisée avec Lassaâd Dridi et qui aurait débouché sur un départ de l'ancien coach de l'Étoile du Sahel.

Selon des sources concordantes, l'OCK devrait payer assez cher le départ de Lassaâd Dridi car ce dernier n'a pas touché ses salaires depuis son arrivée sur le banc des phosphatiers. Un autre litige qui pourrait atterir à la FRMF. Le réglement interdit  aux clubs tout engagement avec un nouvel entraineur sans avoir verser les émoluments du cadre remercié.

Pour rappel, après huit journées jouées en Botola Pro, l'Olympique de Khouribga pointe à l'avant dernière place du classement avec seulement trois points. Cinq défaites et trois nuls tel est le bilan de l'entraineur tunisien Lassaâd Dridi. La trêve est une opportunité pour les responsables pour remettre les pendules de l'OCK à l'heure.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous