Filinfo

Botola

Vidéo. Botola D1: Bahja suspendu 6 mois avec sursis à cause de ses déclarations

La commission de discipline et de fair-play a sanctionné Ahmad Bahja après ses déclarations qui ont suivi la défaite du KACM face à la Renaissance sportive de Berkane le 12 février dernier. L'entraîneur du Kawkab a écopé de six mois de suspension avec sursis après avoir fustigé l'arbitrage en conférence de presse d'après match.

Ce qui devait arriver, arriva. Ahmed Bahja, l’entraîneur du KACM a écopé de 6 mois de suspension avec sursis après avoir fustigé l’arbitrage, à l’issue de la défaite du Kawkab face à la Renaissance sportive de Berkane, le 12 février dernier.

Après une courte défaite 1-2 face à la RSB de Rachid Taoussi, Ahmad Bahja a pété les plombs en conférence de presse. Sous-entendant que les arbitres qui sifflent pour Berkane, sont sous pression, et se montrent « cléments », à cause du président du club, qui n’est autre que Fouzi Lekjâa, le président de la fédération royale marocaine de football.

Connaissant son tempérament, Ahmad Bahja travaillera désormais avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, et devra peser ses mots pour ne pas pénaliser son équipe qui souffre déjà en bas de tableau (15e).

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad Casablanca
Botola Redouane El Haimer
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous