Filinfo

Botola

Vidéo. Mourinho, DHJ, crise… Zaki sort le grand jeu

Le nouvel entraîneur du DHJ, Badou Zaki, a été présenté hier à la presse. L’ancien portier des Lions a montré beaucoup d’optimisme et compte sur toutes les composantes du clubs pour remonter la pente.

Présenté hier, lundi 11 février, le nouvel entraîneur du Difaa Hassani Jadidi (DHJ), Badou Zaki, s'est engagé à remettre le club doukkali sur la voie des victoires, après un début de saison très mitigé.

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas révèle être séduit par le projet du club consistant à jouer les premiers rôles au plan national et à devenir plus compétitif sur la scène continentale, à partir de la saison prochaine.

Pour dépasser la mauvaise passe que traverse le club, Badou Zaki a mis l'accent sur “le travail mental avec le groupe”, notant que “quelques petits détails tactiques et techniques sont à revoir aussi pour renouer avec les bons résultats”.

Cependant, l’ancien portier de l’équipe nationale a précisé que Badou Zaki, seul, ne peut rien faire, et que toutes les composantes du club doivent se mobiliser pour sortir le DHJ de cette crise. “Si joueurs, dirigeants et staff technique n’adhèrent pas au projet, on peut ramener Mourinho, il ne pourra rien faire”. Rien que ça!
 

 

 

 

Par Oumeima Er-Rafay et Said Bouchrit

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous