Filinfo

Botola

Vidéo. Que s'est-il passé entre Ait Manna et Hadraf?

Les négociations entre le SCCM et Zakaria Hadraf, sous contrat avec le Raja, ont déclenché une vraie crise entre les dirigeants des Verts et Hicham Ait Manna. Invité de Le360 Sport, ce dernier revient sur cette affaire et révèle quelques secrets sur l’ancien Jadidi.

Invité de Le360 Sport, Hicham Ait Manna, le président du Chabab Al Mohammédia, a évoqué l’affaire le liant à Zakaria Hadraf, attaquant du Raja. Il affirme n’avoir rencontré l’ancien du DHJ qu’une seule et unique fois dans le passé. Il souhaitait alors le recruter.

"Hadraf ne correspond pas à la vision du club. Certaines choses m’ont fait réfléchir trois jours après notre entretien", a déclaré le dirigeant qui trouve le joueur instable.

Ait Manna affirme qu’en entrant en contact avec Hadraf, il ne porte pas atteinte au Raja. Il ne souhaite nullement déstabiliser le club. Pour lui, il n’y a pas le moindre problème entre lui et le club casablancais. 

Le président du SCCM rajoute que l'ancien joueur du Difaâ d'El Jadida “négocie avec plusieurs clubs au Maroc et à l'étranger. Pourquoi donc les Rajaouis ne parlent que du Chabab?”

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous