Filinfo

Botola

Vidéo. Raja-HUSA: le débrief de Sellami et Fakhir

Le Raja a renversé le Hassania d'Agadir (2-1), hier à Casablanca. Alors que Jamal Sellami, le coach des Verts, a chaleureusement salué ses hommes, Mhamed Fakhir, l'entraîneur des Soussis se montre réaliste.

Le Raja a vaincu le HUSA (2-1), hier soir au complexe Mohammed V de Casablanca, lors d’un match en retard de la 6e journée de Botola. Jamal Sellami et Mhamed Fakhir se sont exprimés face aux représentants des médias après la rencontre.

Mhamed Fakhir, l’entraîneur du HUSA: "nous nous attendions à un match compliqué vu que le Raja joue à domicile et devant son public. Nous avons rapidement marqué et les choses se sont plus ou moins équilibrées en seconde mi-temps. Nous avons laissé des espaces au Raja et il a pu égaliser puis s’imposer. C’est un plaisir de jouer à Casablanca".

Jamal Sellami, l’entraîneur du Raja: "je félicite les joueurs pour la victoire et pour la volonté qu’ils ont affichée. Ce n’est pas facile de revenir après avoir encaissé un but dès la deuxième minute. Ils ont affiché de l’envie, une forte personnalité et se sont montrés patients. Nous avons souffert en fin de match, mais nous n’avons pas encaissé de but et c’est l’essentiel. Heureusement que les joueurs se sont montrés concentrés. Malgré l’enchaînement des matchs, ils font preuve de maturité. Nous sommes sur la bonne voie. Abdelilah Hafidi est prêt à 100% et il peut être titulaire pour le derby de dimanche".

Par Ilyas El Battahi et Saad Aouidy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous