Filinfo

Botola

Vidéo. Redouane Jiyed explique le carton de Brahim Nakkach

Les regards étaient aussi braqués sur lui lors du derby de ce dimanche. L'arbitre Redouane Jiyed revient sur la rencontre et l'expulsion de Brahim Nakkach.

Arbitre du derby de ce dimanche qui a vu le Raja l’emporter grâce à un but de Hamid Ahaddad (1-0), Redouane Jiyed est revenu sur son rôle et ses décisions. Il évoque notamment le second carton jaune et l’expulsion de Brahim Nakkach peu avant la fin de la rencontre.

Jiyed: "Pendant les 86 premières minutes nous étions tranquille et dans une ambiance bon enfant. Mais quand il faut être dur, on a plus du tout le choix. La sévérité n’est pas une chose négative. Les joueurs doivent prendre conscience que chacun doit faire son travail en paix. En tant qu’arbitres, nous sommes là pour départager deux équipes pas pour discuter et faire du bavardage. Pour le carton de Nakkach, c’est normal. Je ne peux pas parler des aspects techniques, ce sont les commissions spécialisées qui décideront de la suite. Il a fait un geste qui méritait un second avertissement, c’est tout ce que j’ai à dire."

Par Ilyas El Battahy et Adil Gadrouz

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous