Filinfo

Botola

Vidéo. Wydad-Raja, le débrief des acteurs du derby

Entraîneurs et joueurs du Wydad et du Raja ont livré leur lecture du derby (2-2) au micro de Le360 Sport, hier soir au Grand Stade de Marrakech.

Faouzi Benzarti: "j’ai ressenti de la retenue de la part des joueurs au début du match. Au bout de 10 minutes, ils sont enfin rentrés dans le match. Je remercie les deux équipes pour leurs prestations. Personne n’a ri, mais personne n’a pleuré. Contre Sundowns il faudra être dans notre meilleur jour et que tous les joueurs soient au top".

Badie Aouk: "le nul est aussi un résultat positif pour nous. C’est l’adversaire qui a la pression et pas nous. Bous sommes décidés à décrocher ce 20e titre pour nos supporters".

Abderrahim Aachakir: "nous jouons match par match. N’importe quel derby se joue pour être gagné. Le niveau du match était très élevé".

Zouhair El Moutarraji: "nous méritions de gagner, mais ce point est positif. Nous espérons dire notre mot lors de la prochaine rencontre".

Mohamed Nahiri: "la Botola n’est pas encore jouée, mais nous aurions dû gagner ce match. Nous leur avons offert leurs buts".

Badr Benoun: "le public marocain a pris plaisir à regarder ce match à 4 buts. Nous méritions bien plus qu’un point, mais désormais nous sommes focalisés sur le match de mercredi. Nous devons dérocher une place qualificative pour la C1"

 

Par Oumeïma Er-rafay et Saad Aouidy

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous