Filinfo

Botola

Vidéo. Zaki promet de "finir parmi les premiers"

Badou Zaki a été officiellement présenté aux représentants des médias, hier, en tant que nouveau coach du DHJ. Le technicien a rendu hommage au public, fixé ses objectifs, mais aussi parlé de son effectif.

Badou Zaki, le nouveau coach du Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) veut à tout prix remettre le club sur le droit chemin après ses mauvais résultats. "Il y a trois mois ce club était sur le podium, je ne pense pas que ces joueurs aient oublié comment jouer", lance-t-il en conférence de presse.

L’ancien sélectionneur national affirme qu’il faut "soigner les plaies mentales" qui ont résulté des défaites consécutives de l’équipe. "J’ai pleinement confiance en ces joueurs et en ce projet", déclare-t-il optimiste.

Interrogé sur les similitudes entre le CR Belouizdad (club algérien qu’il a récemment coaché) et le DHJ, il explique que le club marocain "est différent. Il est loin de la zone rouge, possède des joueurs de qualité, un bureau dirigeant attentif et un public avisé".

"Si les mauvais résultats se poursuivent, il faut mieux plier bagages et changer de métier", déclare-t-il ensuite, avant de conclure ainsi: "je promets aux supporters de finir parmi les premiers".

 

 

Par Oumeima Er-Rafay et Said Bouchrit

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous