Filinfo

Botola

Vidéo. Zemamra et le Youssoufia dos à dos

Le CAYB et le RCAZ se sont séparés sur un nul (0-0), ce dimanche 11 avril, dans le cadre de la 11e journée de Botola Pro Inwi. Le Youssoufia a même fini à 10 après l’expulsion de Aziz Nakhli, à la 52e minute. Zemamra reste lanterne rouge avec 7 points alors que les visiteurs sont 8es avec 13 points.

La Renaissance Zemamra et le Youssoufia Berrechid n'ont pas pu se départager (0-0), dimanche au stade Al Massira de Safi, en match comptant pour la 11è journée de la Botola Pro D1 "Inwi" de football.

Ce match a été délocalisé à Safi suite à l’indisponibilité du stade Ahmed Choukri de Zemamra pour des travaux de réaménagements de la pelouse.

Avec ce nul, la Renaissance Zemamra est toujours lanterne rouge avec 7 points, alors que le Youssoufia rejoint le Moghreb de Fès à la 8è place (13 pts).

Deux autres rencontres seront disputés ce soir pour le compte de cette journée. Ainsi, le Chabab Mohammédia recevra l'Olympique de Safi, alors que le Moghreb de Tétouan se produira sur la pelouse du FUS Rabat.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola
Botola Botola
Botola Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous