Filinfo

Botola

WAC: l'ancien président du club, Akram saisit à nouveau le compte du club

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien président du Wydad, Abdelilah Akram, a lancé une procédure de saisie du compte du club, bloquant le versement des salaires des joueurs. Il revendique à nouveau le paiement d’une ancienne dette.
A
A

L'ancien président du Wydad, Abdelilah Akram, a lancé une procédure de saisie du compte bancaire des Rouges, action qui a mis en difficulté le club en l’empêchant de verser les salaires des joueurs, révèle le quotidien Al Akhbar du mercredi 21 avril.

Il en ressort que plusieurs joueurs qui se sont présentés à la banque où est domicilié le compte du club ont vu leurs chèques et effets rejetés au motif que ledit compte fait l’objet d’une saisie. Abdelilah Akram, qui a activé cette procédure, demande à son ancien club de lui verser la somme de 5,2 MDH qui représente l’ensemble de la dette que le Wydad n’a pas honorée. 

Sur le plan sportif, le président Said Naciri et le technicien Faouzi Benzarti ont répondu favorablement à la pression des supporters en écartant Zouhair El Moutaraji de l’équipe. Ce dernier ne sera pas aligné lors du match qui oppose ce mardi soir le Wydad au Rapide Oued Zem pour le compte du 8e de finale de la Coupe du Trône.

Une décision tombée après une réunion entre Naciri et Benzarti, Ils ont jugé de l’utilité d’écarter El Moutaraji en attendant que les choses se tassent et que les supporters, agacés par sa prestation devant le Mouloudia d’Ouja (0-0), se calment.

El Moutaraji n’a pas contesté cette décision et entend reprendre ses entraînement avec l’équipe, en attendant la fin de son contrat au mois de juin pour rejoindre un autre club de la division d’élite de la Botola.

Le quotidien Al Akhbar révèle également qu’il n’existe aucune négociation entre le Wydad et le défenseur du Raja Sanad Al Warfali. Le club a fait savoir qu’il dispose des joueurs qu’il faut dans le bloc défensif. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous