Filinfo

Brahim Diaz

Marocains du monde Ral Madrid
Marocains du monde Ral Madrid

Real Madrid: Brahim Diaz reprend le chemin des entrainements

Après des vacances bien méritées, l’international marocain du Real Madrid a rejoint ce lundi matin 15 juillet le centre d’entrainement du club madrilène pour entamer la préparation de pré-saison.


Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: le Real Madrid ferme la porte à un départ de Brahim Diaz

Convoité par plusieurs équipes au cours de cette période de transfert estivale, l’international marocain Brahim Diaz ne sera pas cédé par le Real Madrid.

Marocains du monde terrorisme
Marocains du monde terrorisme

Le Real Madrid visé par Daech?

Démantelée récemment par la police espagnole avec la collaboration d’Interpol, une cellule de Daech préparait des attaques contre Brahim Diaz et ses coéquipiers, les supporters du Real Madrid ainsi que contre le stade Santiago Bernabéu.

Foot Espagne
Foot Espagne

Liga: le Real Madrid et sa recrue Mbappé débuteront à Majorque

Le Real Madrid, champion en titre, et sa recrue Kylian Mbappé débuteront la saison de Liga à Majorque, quand l'éternel rival, le FC Barcelone, se déplacera à Valence, lors du week-end des 17 et 18 août, selon le calendrier dévoilé mardi.


Foot Paris 2024
Foot Paris 2024

Brahim Diaz s'éloigne de plus en plus des JO de Paris

Brahim Diaz ne devrait pas prendre part aux Jeux Olympiques avec les Lionceaux de l’Atlas U23. Son club, le Real Madrid, s’y opposerait fermement.

Foot Brahim Diaz
Foot Brahim Diaz

Brahim Diaz: «porter les couleurs de l'équipe du Maroc était un choix du cœur»

Dans une déclaration accordée ce jeudi 13 juin à beIN Sports News, l'international marocain, Brahim Diaz s'est exprimé sur plusieurs sujets, notamment les motifs de son choix de jouer pour le Maroc, ainsi que ses ambitions pour le futur avec la sélection.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Brahim au pays des merveilles

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Le Real Madrid et Brahim Diaz sacrés champions d'Europe

Le Real Madrid de Brahim Diaz a remporté sa 15e Ligue des Champions de l'UEFA, ce samedi 1er juin au Stade de Wembley, en disposant du Borussia Dortmund en finale (2-0), porté par des buts de Dani Carvajal et Vinicius Jr.

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Real-Dortmund: Brahim Diaz pour rejoindre El Haddadi, Hakimi et Ziyech

Brahim Díaz pourrait devenir le quatrième marocain à monter sur le toit de l'Europe en remportant la compétition la plus prestigieuse, la Ligue des Champions, après Munir El Haddadi, Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

C1: Real Madrid-Dortmund, finale grand écart à Wembley

Le Real Madrid, monstre sacré de la Ligue des champions, s'avance avec sa myriade de stars vers la finale de Wembley, samedi (21h00), en ultra-favori face au Borussia Dortmund, outsider au plus petit budget, porté par un collectif et le doux "rêve" de réaliser l'impensable.

Marocains du monde les joueurs les plus chers
Marocains du monde les joueurs les plus chers

Joueurs les plus chers du monde: grand bond de Diaz, Hakimi quitte le top 100

La valeur de Brahim Diaz a connu une nette progression sur le marché des transferts, alors que celle de son compatriote Achraf Hakimi a stagné. L’Anglais du Real Madrid Jude Bellingham trône incroyablement en tête. Les détails.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Mundo Deportivo: Brahim Diaz, «l'un des meilleurs» joueurs du Real Madrid cette saison

L'international marocain, Brahim Diaz, a été «l'un des meilleurs» joueurs du Real Madrid cette saison, et a contribué à révolutionner les matches sur le plan offensif, écrit, mardi, le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

Foot Brahim Diaz
Foot Brahim Diaz

Liga: Brahim Diaz double passeur contre Villarreal, le Barça assure la deuxième place

L'international marocain, Brahim Diaz, a brillé ce dimanche 19 mai en livrant deux passes décisives dans le match qui a opposé le Real Madrid et Villarreal (4-4) pour le compte de la 37e journée de la Liga. Le Barça, pour sa part, a réussi à s'offrir le statut de dauphin de la Liga de cette saison 2023-24.