Filinfo

Foot

CAN 2021: coup dur pour le Sénégal, Touré définitivement out

Les joueurs du Sénégal fêtent leur victoire contre le Cap-Vert (2-0), en 8e de finale de la CAN 2021, mardi 25 janvier 2022. © Copyright : DR
Blessé face au Cap-Vert en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021, le défenseur des Lions de la Téranga, Fodé Ballo-Touré, a été déclaré, ce jeudi 27 janvier, forfait pour le reste de la compétition.
A
A

Fodé Ballo-Touré ne pourra pas disputer le quart de finale de son pays, le Sénégal, contre la Guinée équatoriale, dimanche 30 janvier, ni les matchs suivants en cas de qualification.

Le latéral gauche des Lions de la Téranga et de l’AC Milan s’est blessé contre le Cap-Vert quelques minutes après son entrée en jeu en fin de match.

Les tests qu’il a subis ont révélé qu’il souffrait d’une déchirure aux adducteurs devant l’éloigner des stades pour au moins trois semaines, selon des médias sénégalais citant des sources au sein de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Fodé Ballo-Touré, 25 ans, avait contracté le Covid-19. Rétabli, il a fait son retour contre le Malawi lors de la troisième journée du groupe B.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous