Filinfo

Foot

CAN 2021: les Lions de l’Atlas ont repris le job, mais sans deux éléments

© Copyright : DR
Moins de 24 heures après leur succès face au Malawi, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021, les Lions de l’Atlas se sont remis au travail pour préparer leur quart de finale prévu dimanche 30 janvier contre le vainqueur du match Côte d'Ivoire-Egypte. Deux joueurs manquaient, cependant, à l’appel.
A
A

Les Lions de l’Atlas se sont entrainés ce mercredi 26 janvier à l’annexe du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, au lendemain de leur victoire contre le Malawi (2-1), en huitième de finale de la CAN 2021.

Ce fut une séance de décrassage qui était de courte durée, contre la fatigue et pour la récupération.

Les joueurs du team national ont pris part à cette séance, sous la houlette de Vahid Halilhodzid et ses staffs visiblement heureux et satisfaits du rendement des coéquipiers de Romain Saïss. 

Cependant, deux joueurs manquaient à l’appel: Fayçal Fajr et Nayef Aguerd. Si pour le premier, la raison est connue, à savoir son infection par le Covid-19, l’on ignore celle de l’absence du second.

Il reste que cette séance d’entrainement s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, confirmant le moral au beau fixe des joueurs et de leurs staffs. 

Par DNES au Cameroun Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous