Filinfo

Foot

CAN 2021: l’Inter Milan n’a pas oublié Achraf Hakimi

Achraf Hakimi portant le Scudetto. © Copyright : DR
Le Paris Saint-Germain a salué la performance remarquable d’Achraf Hakimi, mais son ancien club, l’Inter Milan, n’a pas été en reste.
A
A

Sur les réseaux sociaux, le Paris Saint-Germain n’a pas tari d’éloges sur son défenseur latéral Achraf Hakimi après son excellente prestation face au Malawi, mardi 25 janvier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

«Comme il y a une semaine face au Gabon (2-2), le latéral droit rouge et bleu a inscrit un sublime but sur coup franc, permettant aux Lions de l'Atlas de prendre un avantage décisif. Un sixième but en sélection qui lui a notamment permis d'être élu homme du match», a écrit le club de la capitale.

L’ancien club d’Achraf Hakimi, l’Inter Milan, n’a pas été en reste en diffusant sur sa page Twitter une belle photo du Lion de l’Atlas exprimant sa joie après sa réalisation.

Les supporters des Nerazzurri ont été nombreux à réagir à cette publication, certains regrettant son départ et d’autres que le club n’ait pas demandé plus d’argent pour son transfert.

Hakimi a évolué au sein de l’Inter lors de la saison 2020-2021 et a largement contribué au sacre du club qui lui filait depuis onze ans. Il a notamment inscrit sept buts, ce qui a fait de lui l’un des meilleurs défenseurs-buteurs au monde.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Achraf Hakimi et la «Roujoula attitude»


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous