Filinfo

Foot

CAN 2022: les Lions de l’Atlas peuvent composter leur billet ce vendredi à Nouakchott

© Copyright : DR
Kiosque360. Les poulains de Vahid Halilhodzic affronteront les Mourabitounes de Mauritanie ce vendredi sur la pelouse du stade Olympique de Nouakchott. Les Lions sont à un point d'assurer leur qualification à la CAN camerounaise de 2022.

Ce vendredi, les Lions de l’Atlas vont chercher les trois points de la victoire face aux Mourabitounes mauritaniens pour s’assurer définitivement de la qualification à la CAN 2022 qui se jouera au Cameroun, rapporte le quotidien Al Massae du 26 mars.

Le groupe s’est envolé de Rabat ce mercredi en direction de Nouakchott où il a été accueilli par une délégation composée de représentants consulaires. La Fédération royale marocaine de football avait dépêché son personnel sur place pour peaufiner les détails des déplacements, de la résidence et des entraînements des Lions de l’Atlas.

Le Stade Cheikha Ould Boïdiya de Nouakchott où aura lieu la confrontation avec la sélection locale, a accueilli la troisième séance d’entraînement des 23 joueurs convoqués. On notera l’absence de Nabil Dirar et Achraf Lazaâr qui n’ont pas réussi à regagner le Maroc en raison de l’interdiction des déplacements à l’étranger imposée par les autorités belges et anglaises.

séance du jeudi a été en revanche consacrée aux derniers détails techniques et tactiques avec la participation des nouveaux venus, Adam Masina et Munir El Haddadi.  

On rappelle que les Lions de l’Atlas dominent le groupe E avec 10 points, suivis de la Mauritanie (5 points), le Burundi (4 points) et la Centrafrique (3 points). Le Maroc est aux portes de la qualification, car un seul point lui manque dans les deux matchs qui restent encore contre la Mauritanie et le Burundi

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous