Filinfo

Foot

Diapo. Cameroun 2021: l'état d'avancement des travaux du stade d'Olembé

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Les travaux du stade d'Olembé, retenu pour accueillir les match d’ouverture et de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations au Cameroun, semblent avancer à bon rythme. La presse camerounaise a publié des images récentes de cette infrastructure, qui suscite l'inquiétude des dirigeants de la CAF.

Les autorités camerounaises n'ont plus que quelques heures pour finir, à Yaoundé, les travaux du stade d'Olembé, qui doit accueillir dans un peu plus d'un mois la cérémonie d'ouverture et la finale de la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

La Confédération africaine de football menace de déplacer cette cérémonie dans un autre site si tout n'est pas réglé d'ici demain, le 30 novembre. 

En effet, la presse camerounaise a publié des images de cette enceinte et ses différents chantiers. Selon les médias locaux, les travaux avancent de manière exponentielle.

Ce chantier, qui devait être livré en novembre, fait polémique. Dans un récent communiqué, la Confédération africaine de football a sommé le Cameroun d’achever les travaux de construction du stade d'Olembé au risque d’être forclos. Dans sa correspondance, le secrétaire général de l'instance panafricaine a même menacé de délocaliser la cérémonie d’ouverture. 

À lire aussi: CAN 2022: le Cameroun sous la menace d'une nouvelle délocalisation de la compétition

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous