Filinfo

Foot

Les billets de la CAN en vente dès aujourd'hui

© Copyright : DR
Les dates de mise en vente des billets de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 ont été avancées. La billetterie a été ouverte au grand public ce jeudi matin, en avance sur ce qui était prévu.

À un mois du début de la CAN 2019, le comité d'organisation a annoncé l'ouverture de la billetterie. Prévue initialement à partir de la semaine prochaine, l'opération de vente a été avancée de quelques jours. Le public marocain et africain pourra donc acheter les tickets à partir de ce jeudi.

Lire aussi: Info360. Les billets de la CAN en vente à partir du 28 mai

Les démarches sont simples et similaires à celles adoptées lors du mondial en Russie. Les supporters doivent d’abord créer un compte sur le site Tazkarti afin d'obtenir une FAN ID (carte d'identité du supporter), leur permettant de se procurer les billets mais aussi d’avoir accès à la Fan Zone, un espace où ils peuvent regarder les matchs de la compétition sur des écrans géants installés dans les villes hôtes.

Il est à noter que la revante des tickets est totalement interdite. Les prix pour les matchs des Lions de l'Atlas varient entre 100 Livres égyptiennes (50 DH) pour la catégorie 3 et 2500 Livres (1250 DH) pour les places VIP.

Pour rappel, la CAN débutera le 21 juin prochain en Égypte. Il s'agit de la première édition dans l'histoire à rassembler 24 sélections.

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

1 commentaires /

  • Kasabawi
    Le 24 May. 2019 à 09h48
    Nous sommes les marocains de france on arrive pas a avoir des places pour la can car le site ne fonctione pas correctement au moment du paiment ( nulmero telephone invalid ) ??
    Quelqu’un a renconter le meme soucis ? Si oui avez vous pu le resoudre ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous