Filinfo

Foot

Libéria-Maroc: les Lions terminent sur une bonne note un maussade rassemblement de juin

Le onze de départ des Lions de l'Atlas contre le Libéria, lundi 13 juin 2022. © Copyright : DR
Entre les rumeurs de départ de Vahid Halilhodzic, la lourde défaite contre les États-Unis et le faible rendement des joueurs, l’équipe nationale a clôturé le rassemblement de juin par une victoire sur le Libéria (2-0), ce lundi 13, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

La sélection marocaine de football s’est imposée face à son homologue libérienne sur le score de 2 buts à 0 en match aller comptant pour la 2ème journée du Groupe K des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Côte d’Ivoire-2023), disputé lundi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

A la faveur de cette deuxième victoire, la sélection nationale prend une sérieuse option pour la qualification à la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire.

Les réalisations des Lions de l’Atlas ont été signées par Fayçal Fajr qui a transformé un penalty (56e) et Youssef En-Nesyri (57e).

Cette victoire vient clôturer un rassemblement marqué par les rumeurs sur l’avenir du sélectionneur Vahid Halilhodzic, la fatigue, les blessures, le manque de réussite et une contre-performance contre les Etats-Unis, à 5 mois de la Coupe du Monde.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • footoir
    Le 13 Jun. 2022 à 21h05
    Circulez, il n'y a rien à voir. Du déjà vu.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous