Filinfo

Foot

Maroc-Gabon: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Les drapeaux du Maroc et du Gabon. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas défient le Gabon, ce mardi 18 janvier, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations. Voici où et quand suivre cette rencontre.

Les deux sélections, marocaine et gabonaise, disputeront la troisième et dernière journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des nations, qui se déroule actuellement au Cameroun et se poursuit jusqu'au 6 février, avec la même ambition: terminer premier du groupe et disputer le huitième de finale à Yaoundé face à un des meilleurs troisièmes.

Avec deux victoires en autant de rencontres, les Lions de l’Atlas (6 points) sont devant les Panthères au classement (4 points). Un succès, ou à minima un nul, contre les hommes de Patrice Neveu permettra à l’équipe nationale d’atteindre son objectif. «Nous sommes venus ici pour finir premiers du groupe», a affirmé, lundi à Yaoundé, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

Il a, dans ce sens, fait savoir qu'il connait «très bien» cette équipe gabonaise «qu'il respecte» et que, son staff et lui, ont essayé d'analyser son style de jeu, ses points de force et de faiblesse.

«C'est une équipe coriace, elle a fait un grand match contre le Ghana», a-t-il mis en exergue, notant que les Panthères sont rigoureuses sur le marquage/récupération/enchaînement et qu'elles sont très rapides dans les contre-attaques.

Cependant, c’est un onze remanié qui se présentera ce soir au stade Ahmadou Ahidjo. «Nous allons effectuer quelques» changements, tout en mettant en avant que «l’objectif reste le même: la victoire», a révélé coach Vahid.

Le choc Maroc-Gabon est à suivre en direct, à partir de 20h (heure marocaine), sur beIN Sports HD 1 Max, beIN Sports connect, Arryadia TNT et Al Aoula TNT.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous