Filinfo

Foot

Vidéo. Son coup-franc, le message de Mbappé, Messi... ce qu'a dit Achraf Hakimi après Maroc-Malawi

Désigné homme du match Maroc-Malawi, Achraf Hakimi était content après la victoire des Lions de l'Atlas (2-1), lui, qui a marqué le but de la victoire d'un sublime coup-franc. En conférence de presse, il s'est présenté tout sourire avec son trophée pour parler de son but et le message de Kylian Mbappé.

Après la victoire du Maroc contre le Malawi, Achraf Hakimi s’est présenté en conférence de presse et a été invité à commenté son splendide coup-franc: «Quand j’ai marqué contre le Gabon, c’était un but magnifique, un des meilleurs de ma carrière. Cela m’a fait plaisir de marquer encore sur coup-franc. Je ne sais pas quel est le meilleur, je les visionnerais plus tard (rires). Je suis heureux d’avoir pu apporter la victoire à l’équipe».

Interrogé sur la possibilité de devenir le tireur attitré du PSG, le latéral droit a expliqué que la concurrence risque d’être rude. «Au PSG, c’est compliqué. Parce qu’il y a Messi, mais aussi Neymar et Mbappé. Je vais me focaliser sur l’équipe nationale et après on verra bien», a expliqué le Lion de l’Atlas.

Encensé par son coéquipier Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux après ses buts avec l’équipe nationale, Hakimi s’est dit «heureux de recevoir de telles paroles de la part de Kylian». «Il n’est pas que mon ami, c’est un grand joueur, qui aide tant l’équipe et fait beaucoup de choses. Je suis si fier d’entendre de telles choses de la part d’un tel joueur», ajoute le Marocain.

Pour rappel, la sélection marocaine s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), après sa victoire face au Malawi sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps 1-1), mardi soir au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, en huitièmes de finale.

L'équipe du Malawi a ouvert le score dès la 7e minute par Gabadinho Mhango, alors que Youssef En-Nesyri (45+2e) et Achraf Hakimi (70e) ont marqué les deux buts des Lions de l'Atlas.

En quart de finale, le Maroc retrouvera le vainqueur du huitième de finale qui opposera, mercredi, l'Egypte à la Côte d'Ivoire.

Par DNES au Cameroun Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ALI
    Le 26 Jan. 2022 à 08h28
    Les joueurs élites; Zico,Maradona, Zidane, CR7,c'est la frappe de balle. Cette dérniere de HAKIMI est une rareté.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous