Filinfo

Champions

Marocains du monde Lionceaux de l'Atlas
Marocains du monde Lionceaux de l'Atlas

Les Lionceaux monopolisent le onze des joueurs les plus chers de la CAN U23

Transfermarkt a dressé le onze des joueurs ayant participé à la Coupe d'Afrique des Nations U23 avec le plus de valeur marchande. Six Lionceaux de l'Atlas figurent dans l'équipe.


Autres Futsal
Autres Futsal

Ligue des champions: Soufiane El Mesrar, Bilal Bakkali et l'Étoile lavalloise connaissent leurs adversaires

Le tirage au sort des premiers tours de la Ligue des champions s'est déroulé, ce mercredi 5 juillet, au siège de l’UEFA à Nyon. Dans la phase de groupes, l'Étoile lavalloise sera confrontée au Benfica, au Futsal Klub Dobovec et à l'United Galati (ROU), du 24 au 29 octobre.

Foot Europa League
Foot Europa League

Séville FC: la folle saison de Bounou, En-Nesyri and Co

Après être passé par toutes les émotions lors de l'exercice 2022-23, le Séville FC est sacré champion de l'Europa League, après sa victoire aux tirs au but (1-1, puis 4-1) face à l'AS Rome. Le360sport vous retrace l'itinéraire de la saison dingue du club de Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri.

Marocains du monde frères MMaee
Marocains du monde frères MMaee

Les frères Mmaee sacrés champions de Hongrie avec Ferencváros

Samy et Ryan Mmaee ont remporté le championnat hongrois, ce samedi 6 mai, lors de la rencontre face à Kisvarda (victoire 3-0). Avec 12 points d’avance et le faux pas de Kecskemét, qui s’était incliné vendredi, le leader s’est octroyé le trophée d’OTP Bank Liga.


Foot Académie Mohammed VI de football
Foot Académie Mohammed VI de football

RFI: L'académie Mohammed VI, «une fabrique à champions du ballon rond»

Avec ses 18 hectares d’infrastructures ultra-modernes, cinq terrains de football, un pôle médical et plus de 100 places d’hébergement, l'Académie Mohammed VI de football est une fabrique à champions du ballon rond, souligne, lundi, Radio France Internationale (RFI).

Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde Eredivisie

L'Ajax officieusement champion

Sauf cataclysme, Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad seront sacrés champions des Pays-Bas mercredi lors de la dernière journée d'Eredivisie! Vainqueurs d'Utrecht cet après-midi, ils ont profité du faux pas inespéré du PSV Eindhoven à Alkmaar.


Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Les Lions en course pour le titre

Filinfo

Retrouvez-nous