Filinfo

Chikatara

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le WAC risque sa place en LDC Afrique

Kiosque360. La crise du coronavirus et l’insolvabilité des sponsors ont aggravé la crise financière du Wydad. Pour ne rien arranger, le club a dépensé une fortune en frais de justice pour des litiges qu’il a perdus, et dont certains risquent de le priver de participation à la prochaine LDC africaine.


Botola Mercato
Botola Mercato

Wydad. Un fiasco nommé Chikatara

Kiosque360. Après deux ans à cirer le banc du Wydad, l’attaquant Chisom Chikatara a quitté le club en direction de l’Égypte. Tout compte fait, le joueur qui a disputé 10 matchs seulement aura coûté 10 MDH au club.

Foot le Wydad Casablanca
Foot le Wydad Casablanca

Le WAC change sa légion étrangère

Kiosque360. Après un stage de préparation en Tunisie, le Wydad rentre au bercail pour peaufiner l’avant-saison. Au programme également la séparation d’avec les joueurs sur le départ et l’inscription des nouvelles recrues avant la reprise de la Champions League

Botola le Wydad Casablanca
Botola le Wydad Casablanca

Le WAC dépasse son quota d’étrangers

Kiosque360. Afin de pouvoir inscrire Oussama Darraji et Michael Babatunde sur sa liste officielle, le Wydad doit, selon Al Massae, libérer d’autres joueurs étrangers.


Botola Chikatara
Botola Chikatara

Ammouta: "Chikatara est un joueur limité"

Kiosque360. L’entraîneur du Wydad de Casablanca n’a pas hésité à faire part de ses contraintes concernant certaines carences dont souffre son effectif, notamment dans la ligne offensive qui n’est pas aussi homogène qu’elle ne l’était lors de la saison précédente.

Botola WAC
Botola WAC

WAC. Ammouta-Chikatara, ce n'est pas la joie

Absent depuis trois mois, miné par les blessures, des mésintelligences se sont établies entre Chisom Chikatara et le WAC. Son cas est assez épineux et son horizon avec le club rouge s'assombrit.


Botola William Jebor

Filinfo

Retrouvez-nous

Botola Chikatara
Botola Chikatara

Chikatara: l’IRT fustige les arguments de la FRMF

Kiosque360. Après avoir saisi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à propos de l’éligibilité de Chisom Chikatara à jouer au WAC, l’Ittihad de Tanger revient à la charge. Il tente à nouveau de démontrer les irrégularités qui entachent la décision de la FRMF.

Botola joueurs africain
Botola joueurs africain

Mercato: la réforme qui s’impose

Kiosque360. Après le précédent Chisom Chikatara et la nouvelle politique migratoire du royaume, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se trouve dans l’obligation de réformer la loi qui fixe les conditions d’accès des joueurs africains au mercato marocain.

Botola Chikatara
Botola Chikatara

La FRMF se penche sur le cas de Chikatara

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ouvre une enquête sur le dossier Chikatara. La plainte de l’IRT n’est pas restée sans écho. Le club du nord avait affirmé que Chisom Chikatara ne pouvait prendre part au championnat marocain, faute de 10 sélections au sein des Green Eagles du Nigeria.

Botola Wydad
Botola Wydad

WAC: Chikatara s'ajoute à la liste des blessés

Le duel qui avait opposé le Wydad au Difaâ El Hassani d'El Jadida a véritablement fait des dégâts dans l'effectif des Rouge et Blanc. L'attaquant nigérian Chisom Chikatara s'est ajouté à la liste des blessés au sein de laquelle figurent également Zouhair Laaroubi, Mourtada Fall et Salaheddine Saidi.

Botola Wydad
Botola Wydad

WAC: El Hajhouj retrouve ses coéquipiers

Mis à l'écart sur ordre du président du Wydad Said Naciri, Reda El Hajhouj retrouvera ses coéquipiers, demain samedi, à l'occasion du match en retard de la première journée de la Botola contre l'Olympique de Khouribga. Il remplacera en effet Chisom Chikatara, victime d'une intoxication alimentaire.

Botola Botola
Botola Botola

Wydad: Naciri refuse de vendre Chikatara

A peine arrivé au Wydad, Chisom Chikatara suscite déjà l'intérêt de plusieurs clubs, dont le clubAl Wasl des Emirats arabes unis, qui avait proposé une offre de 20 millions de dirhams pour s'attacher les services de l'attaquant nigérian.