Filinfo

Combats

15 athlètes marocains au championnat du monde de taekwondo

© Copyright : DR
15 athlètes marocains ont fait le déplacement en Angleterre pour représenter le royaume lors du championnat du monde de taekwondo, prévu du 15 au 19 mai prochain à Manchester.
A
A

Ce Vendredi marquera le début du championnat du monde de taekwondo. Cette compétition, qui se déroulera dans la ville de Manchester en Angleterre, verra la participation d’une délégation de 15 athlètes marocains partis représenter le royaume.

L’équipe féminine est composée de 7 femmes: Safia Saleh (-63 kg), médaillée d'argent aux Jeux Olympiques de la jeunesse en Argentine, ainsi que Soukaina Esaheb (-46 kg), Rabab Ouhadi (-49 kg), Oumaima Bouchetti (-53 kg), Nada Laaraj (-57 kg), Wafae Aâtri (57 kg) et Ouiam Dislam (+73 kg).

En ce qui concerne l’équipe masculine, elle est représentée par 8 athlètes: Amine El Hermadi (-54 kg), Omar Lekhal (-58 kg), Abdelbaset Wasfi (-63 kg), Faissal Saidi (-68 kg), Soufiane Elasbi (-74 kg), Achraf Mahboubi (-80 kg), Hamza Bibsi (-87 kg), et Ayoub Elbassel (+87 kg).

 

 

Taekwondo maroc


© Copyright : DR

 

 

Par ailleurs, le président de la Fédération royale marocaine du taekwondo, Idriss Hilali, prendra  part aux travaux de l’Assemblée générale de l’Union internationale du taekwondo, tenue parallèlement à ce championnat du monde.
 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous