Filinfo

Combats

Badr Hari: «je n’ai jamais rien vécu de tel»

© Copyright : DR
Samedi soir, lors de Glory 80, Badr Hari espérait prendre sa revanche sur le Polonais Arkadiusz Wrzosek. Le choc a ensuite été arrêté pour des raisons de sécurité. Le champion marocain a réagi ce dimanche 20 mars.

Dans un long message publié sur ses réseaux sociaux ce dimanche, Badr Hari est revenu sur son combat annulé hier face à Arkadiusz Wrzosek. 

Pour sa revanche tant attendue face au Polonais, le kick-boxeur marocain était mal embarqué. Il a en effet encaissé un knock-down dans le deuxième round suite à un genou sauté de son adversaire, mais il restait encore un troisième tour à jouer avant qu'il ne soit annulé en raison des incidents de violence dans la salle. 

A lire aussi: Vidéo. Le combat Hari-Wrzosek interrompu par des hooligans, voici la réaction de Glory

Mais Hari était sûr de sa victoire. «J'aurais aimé vous offrir un super troisième tour. Hier, je me sentais fort, bien préparé et prêt à gagner ce combat», a-t-il écrit. 

Le natif de Kénitra a également lancé un message aux hooligans qui ont interrompu son combat. «Malheureusement, le combat a été annulé à cause d'un petit groupe de hooligans qui ont gâché la soirée. Ce comportement n'a rien à voir avec les valeurs du sport ou avec GLORY. Je n'avais jamais rien vécu de tel. Je regrette que mon adversaire n'ait pas réalisé à quel point l'attitude de ses fans était dangereuse», a-t-il ajouté. 

Enfin, Badr Hari va revenir sur le ring et n'a toujours pas l'intention de prendre sa retraite. «J'ai toute confiance en GLORY qu'ils continueront d'offrir aux fans de kickboxing les plus grands événements de sports de combat dans le monde. Le travail continue, nous reviendrons bientôt», conclut-il. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous