Filinfo

Combats

Karim Ghajji défend son titre mondial au complexe Mohammed V

© Copyright : DR
Le Franco-Marocain Karim Ghajji, multiple champion du monde de kick-boxing, va mettre en jeu son titre mondial au cours d'une soirée de gala prévue le 10 avril prochain à la salle couverte du complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
A
A

Tenue sous l'égide de la Fédération royale marocaine de kick-boxing et muay thai, la Fédération royale marocaine de boxe et le Groupement national de la boxe professionnelle, la soirée connaîtra également l'organisation de 5 combats en K-1 et 7 combats internationaux de boxe anglaise, ont détaillé les organisateurs (Étoile Verte Production), lors d'une conférence de presse tenue dans la métropole.

Karim Ghajji, dont le nom du challenger n'a pas été encore révélé, est le sportif le plus titré de sa discipline avec 15 ceintures mondiales et l'un des combattants les plus en vue des championnats K-1, le kick-boxing japonais.

Le 13 décembre dernier, à Paris, le Franco-Marocain a victorieusement défendu son titre mondial ISKA dans la catégorie 77,5 kg, en battant difficilement aux points le Grec Boukis Ioannis

"Je suis très honoré et très content d'être ici et de pouvoir boxer au Maroc. C’était depuis très longtemps un rêve pour moi", a déclaré à la MAP Karim Ghajji, en marge de la présentation de l'événement avant de poursuivre: “J'ai 39 ans mais j'ai toujours la soif de combattre, j'aime bien le combat et l'entraînement et je me dépasse chaque fois pour essayer d'être plus fort", s'est exclamé Ghajji, qui promet un spectacle de haut vol aux fans des sports de combat dans le pays.

Outre l'opportunité offerte à ce champion mondial d'exaucer le vœu de se produire devant le public marocain, les promoteurs de la soirée de gala ambitionnent aussi de faire connaître les autres boxeurs marocains et d'aiguiser leur expérience dans la boxe professionnelle.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous