Filinfo

Combats

Mayweather annonce des combats contre McGregor et Nurmagomedov en 2020

© Copyright : DR
Quelques instants après le retour triomphal de Conor McGregor à l'UFC, le célèbre boxeur Floyd Mayweather a annoncé 2 combats en 2020, l'un contre l'Irlandais, l'autre contre Khabib Nurmagomedov.

2020 risque bien d'être l'année des super fights à en croire Floyd Mayweather. Le boxeur a profité du retour triomphal de Conor McGregor dans l'octogone de l'UFC hier soir (victoire par ko technique sur Donald Cerrone au 1er round) pour faire une annonce dont il a le secret.

Lire aussi: Vidéo. Le retour monstrueux de McGregor à l'UFC

En effet, l'Américain a publié sur Instagram deux teasers pour ses prochains combats. Mayweather se voit affronter les deux stars de l'UFC Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, cette année. Contre The Notorious, il s'agirait d'une revanche après leur affrontement d'août 2017.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

Après sa victoire hier, Conor McGregor s'est exprimé sur Mayweather en conférence de presse: "Vous savez, Floyd est un drôle de personnage. Il y a toujours des discussions avec lui, ça ne s'arrête jamais. On verra ce qu'il se passe. Je pense qu'il est en fait loin de la retraite. La revanche arrivera d'une manière ou d'une autre. Il ne laisse pas passer une occasion de se faire de l'argent ".

De son côté, le patron de l'UFC, Dana White, a confirmé des discussions avec la superstar: "Floyd et moi avons discuté ce soi. On va faire quelque chose avec Mayweather. Il y a tant de choses sur le feu mais Floyd fait partie de nos projets et nous faisons partie des siens pour cette année. On va bien finir par faire quelque chose". Affaire à suivre...

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous