Filinfo

Combats

Mayweather dit oui à Khabib

© Copyright : DR
Les fans de sports de combat jubilent! L’Américain Floyd Mayweather a accepté d'affronter le Russe Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers de l'UFC. La date et le lieu du rendez-vous ne sont pas encore fixés.

Il a dit oui! Défié par le Russe Khabib Nurmagomedov (MMA), l’Américain Floyd Mayweather (Boxe) est prêt à relever le défi.

Nurmagomedov avait défié le boxeur via une vidéo posté sur Instagram. "On va se battre", a déclaré Mayweather au site TMZ Sports.

Lire aussi: Vidéo. Khabib lance un défi à Floyd Mayweather

"Quand j'affronterai Khabib, je vais recevoir un chèque avec neuf chiffres, cela sera plus que ce que j'ai gagné contre McGregor", a ajouté Money.

Il a aussi confirmé que ce sera bien un combat de boxe: "qui est la star? C'est lui qui m'a défié, il faut qu'il vienne dans mon monde".

C’est un duel incroyable. À 41 ans, Mayweather n’a jamais connu la défaite (50 victoires, 27 avant la limite) tout comme… Khabib Nurmagomedov qui affiche un bilan de 27 victoires (11 à l'UFC) pour zéro défaite.

L’Américain est à la retraite depuis 2015, mais il en est sorti en 2017 pour affronter l’Irlandais Conor McGregor. Il avait alors remporté ce "moneyfight" par arrêt de l’arbitre à la 10e reprise et empoché plus de 300 millions de dollars.

McGregor est aussi le dernier nom inscrit au tableau de chasse de Nurmagomedov. Il l’a vaincu, dans la nuit du 6 au 7 octobre. L’Irlandais s’est incliné par soumission (étranglement) dans la quatrième reprise. Et Khabib a conservé sa ceinture de champion des poids légers de l'Ultimate Fighting Championship. Dans cet univers, une star chasse vite l'autre...

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous